On gagne à s’y inscrire! 19e édition du Défi OSEntreprendre

Les entreprises en démarrage dans Vaudreuil-Soulanges invitées à participer en grand nombre

Vaudreuil-Dorion, 3 novembre 2016 – Le Centre local de développement (CLD) Vaudreuil-Soulanges est maintenant prêt à recevoir les inscriptions dans le cadre de la 19e édition du Défi OSEntreprendre. La commissaire au développement économique, Vanessa Bourgoin, assurera le suivi auprès des entrepreneurs au niveau local.

Le Défi OSEntreprendre, comprend trois échelons : local, régional et national et vise à faire rayonner les initiatives entrepreneuriales pour inspirer le désir d’entreprendre et contribuer à bâtir un Québec fier innovant, engagé et prospère! Pour s’inscrire, les candidats doivent remplir le formulaire électronique au www.osentreprendre.quebec. Les projets pourront être déposés jusqu’au lundi 14 mars 2017, à 16 h.

Le CLD est heureux de faire rayonner les projets entrepreneuriaux de la région et reste à votre disposition pour vous aider dans le processus de dépôt de candidature. « Les projets admissibles au défi sont ceux qui n’ont pas généré de revenus de vente avant le 1er avril 2016 ou qui visent la création, au Québec, d’une entreprise dont le démarrage est fixé, au plus tard, au 31 décembre 2017 », précise Vanessa Bourgoin.

Fait intéressant, le CLD Vaudreuil-Soulanges s’engage à offrir aux finalistes nationaux de la région un billet pour le gala ainsi que l’hébergement et les frais de déplacement pour participer à la soirée. Le Gala des Grands Prix Desjardins, qui couronnera les lauréats nationaux, se tiendra le 14 juin 2017 à Québec.

De plus, une nouvelle campagne d’affirmation « Moi J’OSEntreprendre » propose une gamme d’outils pour tous les participants du Défi OSEntreprendre (macaron, vignette, affiche, etc.), permettant à chacun de s’affirmer fièrement. M. Dominique Brown, président de Chocolats Favoris, poursuit d’ailleurs son implication comme porte-parole en vous invitant à  « Oser entreprendre et changer le monde! ».

Pour toutes questions, vous pouvez communiquer avec Vanessa Bourgoin au 450 424-2262, poste 302 ou à vbourgoin@cldvs.com.

Partagez ceci :
Cet article a été publié dans Actualités. Bookmarker le permalien. Les commentaires sont fermés, mais vous pouvez faire un trackback : URL de trackback.