Nouvelle directrice générale officiellement en poste

Avis de nomination

Titulaire d’un baccalauréat en administration des affaires avec spécialisation en relations industrielles, madame Brunet a débuté sa carrière à Toronto, puis à Salaberry-de-Valleyfield, au sein du géant minier Noranda (Glencore maintenant). Dès le début de son mandat au CLD Beauharnois-Salaberry, madame Brunet a dû faire face à une crise manufacturière importante qui a entraîné plus de 1 500 mises à pied et 3 fermetures d’usines en moins de 6 mois. Elle a rapidement mis en place un comité de redéploiement économique régional et en a dirigé les travaux, jusqu’au parachèvement de l’Autoroute 30, un vecteur important de développement régional. Elle a aussi contribué à l’attraction, l’accueil et l’établissement de grandes entreprises du secteur de la logistique et des technologies de l’information.

Madame Brunet se réjouit de la forte croissance démographique et économique de la MRC de Vaudreuil-Soulanges et il soutient qu’il existe une belle concertation et une grande mobilisation entre le monde des affaires et les élus, un facteur de réussite en développement économique. Elle entend donc travailler avec l’équipe de professionnels et le conseil d’administration pour poursuivre les actions entreprises au cours des dernières années, tout en faisant de DEV Vaudreuil-Soulanges un lieu de convergence de tous les acteurs économiques qui ont à cœur le développement de la région.

Enfin, toute l’équipe de DEV souhaite une bonne et belle retraite à monsieur Turcotte et le remercie pour son implication passionnée dans le développement économique régional.

Partagez ceci :
Cet article a été publié dans N/A. Bookmarker le permalien. Les commentaires sont fermés, mais vous pouvez faire un trackback : URL de trackback.