20e Défi OSEntreprendre

Sors du cadre et OSEntreprendre

Un concours s’adressant aux entreprises en démarrage

Développement (DEV) Vaudreuil-Soulanges, coordonnateur du volet local d’OSEntreprendre, est maintenant prêt à recevoir les inscriptions dans le cadre de la 20e édition du Défi OSEntreprendre, sous le thème Sort du cadre et OSEntreprendre! Le conseiller au développement économique, François-Luc Jutras, assurera le suivi auprès des entrepreneurs au niveau local.

Les candidats pour s’inscrire doivent remplir le formulaire électronique au www.osentreprendre.quebec avant le mardi 13 mars 2018 à 16 h. DEV est heureux de faire rayonner les projets entrepreneuriaux de la région et reste à votre disposition pour vous aider dans le processus de dépôt de candidature. « Les projets admissibles au Défi OSEntreprendre sont ceux qui n’ont pas généré de revenus de vente avant le 1er avril 2017 ou qui visent la création, au Québec, d’une entreprise dont le démarrage est fixé, au plus tard, au 31 décembre 2018 », précise François-Luc Jutras.

Le Défi OSEntreprendre comprend trois échelons, soit le local, le régional et le national, et il vise à faire rayonner les initiatives entrepreneuriales pour inspirer le désir d’entreprendre et contribuer à bâtir un Québec fier, innovant, engagé et prospère! En 2017, les lauréats locaux étaient :

  • Annie Blanchard – Chaise et compagnie – Exploitation, transformation, production
  • Lucie Brodeur – Plan B Évènements et relations publiques – Services aux entreprises
  • Joanie Tardif – Moksha yoga – Services aux individus
  • Loic Freeman-Lavoie – La ferme communautaire de Hudson – Économie sociale
  • Angélique Leroux Bourdon – Pure Pommette – Commerce.

En plus des prix offerts aux volets régional et national, Développement Vaudreuil-Soulanges s’engage à offrir aux finalistes nationaux de la région un billet pour le gala ainsi que l’hébergement et les frais de déplacement pour participer à la soirée. Le gala national à Québec, qui couronnera les lauréats nationaux, se tiendra le 13 juin 2018 à Québec.

Sors du cadre et OSEntreprendre!

Pour sa 20e édition, c’est le très connu Charles Lafortune qui est le président d’honneur.  « J’ai eu la chance de côtoyer les finalistes du Défi OSEntreprendre en animant le gala national ces trois dernières années. En tant qu’entrepreneur et copropriétaire de Pixcom, une boîte de production audiovisuelle, j’ai eu envie de m’associer à eux comme président d’honneur, pour célébrer leur passion, leur courage et le brin de folie qui les habitent. Où que vous soyez au Québec, et peu importe votre âge, si vous avez l’audace de réaliser un projet, faites-nous-le découvrir en vous inscrivant au Défi OSEntreprendre » confie-t-il.

Pour toutes questions, vous pouvez communiquer avec François-Luc Jutras au 450 424-2262, poste 3229 ou à fjutras@developpementvs.com.

Partagez ceci :
Cet article a été publié dans Actualités. Bookmarker le permalien. Les commentaires sont fermés, mais vous pouvez faire un trackback : URL de trackback.